Un sofa, témoin permanent des vies de chacun des habitants.
Le couple de quadragénaires pour qui tout va mal, sans trop comprendre comment il en est arrivé là ; la prostituée qui reçoit ses clients, et digresse sur son métier, les hommes et les femmes ; les jeunes, un peu blasés, un peu perdus, tous, chacun à leur manière, lors d'une soirée monotone ; le tueur arrivé par hasard chez un psychiatre, qui se remémore sa vie, et le chemin qui l'a fait tel qu'il est.
Tous ne cherchent finalement qu'à trouver le bonheur, qu'il soit grand et unique, ou petit et quotidien. Tous cherchent à se comprendre les uns les autres.
Au travers de différentes scènes, des tranches de vie dans celles de ces personnages, le spectateur découvre les aspirations, les rêves, et les désillusions.
Quatre récits sous l'oeil cynique et grinçant d'un Sofa qui ne peut s'empêcher de partager ses impressions sur ceux qu'il observe depuis si longtemps : nous.
Par l'auteur de:
"L'amour avec un traversin" (http://www.lulu.com/content/491036)
et "Les contes de mon Père" (http://www.lulu.com/content/1997537)
- 25/03 à Eve - 31/03 à Berlioz - 01/04 à La Faïencerie - 20h30
2 commentaires:
Félicitations à tous pour la première, vous avez géré !
J'étais à Eve ce soir là, je n'avais pas entendu parlé de la pièce, on y est allé avec deux potes parce que ça nous semblait marrant.
On a pas été déçu !
Très bonne soirée ! Merci !
PS : J'adore le tueur :p
Enregistrer un commentaire